Animation au Puy Courny !!! reportée !!!

Le 09.09.2017

DERNIERE MINUTE :

La balade contée "légendaire végétal", initialement prévue au Puy Courny pour ce samedi 9 juillet est reportée à une date ultérieure en raison des conditions météorologiques annoncées. La nouvelle date sera communiquée ultérieurement.

Dans le cadre de l’animation du site Espace Naturel Sensible du Puy Courny, une balade contée est programmée le samedi 9 septembre. (Attention animation reportée)

Cette animation gratuite donne rendez-vous au public à 18h30, 71 avenue Aristide Briand où il sera accueilli pour être conduit jusqu’au site.

La conteuse Agnès Ginioux interviendra alors sur le thème du Légendaire végétal.

Tout au long d’une balade contée d’une heure trente, elle racontera ses contes et légendes en lien avec les plantes présentes sur le site, la mare...

Ce temps se terminera pour ceux qui le souhaitent par un pique nique sorti du sac au sommet.

Inscriptions obligatoires auprès de l’Office de tourisme au 04 71 48 46 68.

En cas de mauvais temps, l'animation sera annulée.

Cette animation est proposée conjointement par le Muséum des volcans, la Ville d'Aurillac, le CPIE de Haute-Auvergne, le Conseil départemental du Cantal et l'office de tourisme du pays d'Aurillac.

Renseignements complémentaires auprès de l’Office de tourisme du pays d’Aurillac au 04 71 48 46 68