Duo par Gaspar Claus & Pedro Pauwels / Théâtre d’Aurillac

Danse
Durée : 40mn
Tout public

Ne partir de rien, poser dans ce rien deux corps humains et un corps inerte capable de vibrer, de sonner, le violoncelle suspendu se tient là, au centre du plateau. trouver des liens entre ces corps, pour exprimer leurs possibles. Leur donner de bonnes raisons de se mettre en mouvement, ou en vibration, simplement parce qu’ils sont présents les uns aux autres. Ajouter une balle qui peut traverser l’espace et provoquer les premiers mouvements, les premiers échanges. Rien de plus. Pas de sujet ou de thème, de la présence avant tout, un désir de jouer, de danser, de sonner.
Et le duo de se transformer en un vaste champ de possibilités, sur lequel se dessine un spectacle écrit au fil des désirs et des choix, de la rencontre et de l’intention.

Tarif B

Distribution : Conception et interprétation : Pedro Pauwels et Gaspar Claus – Création Lumière : Evelyne Rubert – Création musique : Gaspar Claus – Création costumes : Joël Viala – Chorégraphies : Pedro Pauwels // Production : Association PePau // La Compagnie Pedro Pauwels reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC du Limousin au titre de l’aide aux compagnies chorégraphiques conventionnées, du Conseil Départemental de la Haute-Vienne, de la Ville de Limoges et du Conseil Régional de Nouvelle Aquitaine dans le cadre du dispositif Emplois Associatifs.