Automne de la Flamboyance / ciné-concert / CDQ3

automne flamboyance 900

> Télécharger le programme complet de l'Automne de la Flamboyance 2017

Au programme

Vendredi 10 novembre, à 20h30 au centre social municipal du Cap Blanc, les membres du conseil de quartier 3 proposent un ciné-concert. Gaspard Dhunes, compositeur/interprète, accompagnera de sa guitare la diffusion du film muet L'or des mers de Jean Epstein, fiction à la photographie superbe et à l'argument immortel que sont l'amour et l'argent.
Spectacle gratuit.
Renseignements auprès du service Démocratie Locale au 04 71 45 46 45.

Mardi 14 novembre, à 15 heures à la Maisonnée Le Cap Blanc, Monsieur Lartigue, petit-fils du créateur des jouets Dejou, animera une conférence pour présenter l'entreprise Dejou ainsi que ses jouets en bois.

Vendredi 17 novembre, à 14h30, au Muséum des Volcans, le CLIC du bassin d’Aurillac, en partenariat avec la Prévention Routière du Cantal, invite à une après-midi d’information sur le thème Sécurité routière : la santé et la conduite, l’équipement du véhicule, quelques révisions du Code de la Route, suivie d’un goûter. Gratuit sur réservations au 04 71 62 88 95, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 16h30.

Lundi 20 novembre, à 15 heures à l'espace Hélitas, le Planning Familial du Cantal propose la pièce Passion et prairie du GIA Théâtre, suivie d'un temps d’échanges autour d’une collation. Spectacle gratuit.

Mercredi 22 novembre, à 15 heures à la halle de Lescudilliers, clôture de l'Automne de la Flamboyance avec la troupe Carlos Samba Brasil. Ses quatre musiciens et ses quatre danseuses emmèneront le public sous le soleil du Brésil. Ouvert à tous. Gratuit sur réservation au 04 71 45 46 15, du lundi au vendredi, de 9 heures à 12 heures, jusqu'au 17 novembre.

Et aussi

En parallèle aux rendez-vous publics, de nombreuses animations sont mises en place dans les maisons de retraite, à destination des résidents et de leurs familles.

automne flamboyance prog 900

2 / Une après-midi est proposée pour partir à la découverte des jouets Dejou.
3 / Les Gentlemen déménageurs attendent le public au Théâtre Municipal d’Aurillac.
4 / Une séance cinéma sera proposée au Cristal avec la projection du film Sales gosses.
5 / L’Automne de la Flamboyance sera clôturé par la troupe Carlos Samba Brésil.