1718 carteAplus tract01

La Carte A+ a fait sa rentrée

De 12 à 25 ans, les jeunes Aurillacois peuvent adhérer à la Carte A+ et ainsi profiter d'un maximum de bons plans et de réductions.

Depuis plus de dix ans, la Carte A+ est un dispositif municipal qui facilite l'accès aux loisirs et à la culture des Aurillacois âgés de 12 à 25 ans, à travers des réductions et des promotions accordées tout au long de l'année. Tickets cinéma, livres/jeux/CD, ski, loisirs, centre aquatique et places au Prisme, la Carte A+ s’inscrit dans le quotidien de chaque jeune. Cette année, chaque trimestre, les jeunes auront droit à trois tickets cinéma et à un bon livres/jeux/CD d’une valeur de 10 euros. Une nouvelle aide de 10 euros à l’adhésion à un club de sport ou à une association culturelle est également créée.

« Afin de s'adapter au mieux au rythme des familles et des jeunes, la Municipalité d'Aurillac a souhaité que la Carte A+ évolue tant dans ses propositions de réductions que dans son fonctionnement. Par exemple, la présence de l’adhérent, devenue obligatoire au moment de l’achat d'une prestation, permet un meilleur échange avec lui, notamment pour connaître ses envies et besoins en matière de loisirs et de culture », note Florence Marty, adjointe au maire en charge de la Jeunesse, de la Démocratie locale et de la Vie des quartiers.

Carte A+, c’est dès maintenant

Les ventes de la Carte A+ ont débuté le 13 septembre et se poursuivent tout au long de l’année. Les ventes des promotions liées à la Carte A+ débuteront le 3 octobre pour les mois d’octobre, novembre et décembre.
Toutes les prestations seront valables jusqu’au 31 août 2018.

facebook logo Rejoignez-nous sur la page

facebook.com/jeunesseaurillac

Les horaires

Les permanences de la Carte A+ se tiennent au centre Pierre Mendès France, les mardi et jeudi, de 16 heures à 18 heures, à l’accueil Jeunes et sur rendez-vous, de 18 heures à 19 heures (appeler le 04 71 45 47 24) ainsi que le mercredi, de 14 heures à 18 heures, au bureau de la Carte A+. Pendant les vacances scolaires, une permanence sera assurée tous les mercredis de 14 heures à 18 heures.

1718 carteAplus tract02