estivales festival aurillac

Le Festival d'Aurillac se place sous le signe de l'amour

Pour son édition 69, en réalité la 32e du nom, le Festival d'Aurillac continuera d'être cet événement unique et exceptionnel de création et de diffusion artistique, qui puise son succès dans la rencontre inattendue des artistes et des acteurs d'un territoire rural. Durant quatre jours, 20 compagnies officielles et plus de 600 compagnies de passage auront pour unique mission de réenchanter l'espace public.

De sa première édition en 1986 à cette 32e édition, le Festival d'Aurillac reste une aventure artistique extraordinaire. Brut, sincère, authentique, Aurillac est un monument de l'art dans l'espace public, une effervescence qui accueille des troupes venues du monde entier et près de 120.000 festivaliers.
Pendant quatre jours, Aurillac va s'offrir entière aux artistes de rue pour une expérience collective où tout est possible, où les rêves deviennent paroles et les paroles, actes.
Avec la volonté de placer la culture et l’accès de tous à la création contemporaine et au spectacle vivant au rang de priorité, la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac, premier partenaire financier du Festival, et la Ville d'Aurillac, qui met à disposition l’ensemble de ses moyens humains et logistiques, maintiennent avec l’aide de l’ensemble des acteurs du territoire leur soutien sans faille à l'association Éclat, organisatrice de l'événement.

aurillac2017

infos +

Le programme officiel

AlixM, Brâme ou Tu me vois crier, Papa ? ; Bot, Ramkoers ; Cirkatomik, Le Plus Grand Défilé de Petites Coutures ; Cirque Inextremiste, Exit & Extrême Night Fever ; Compagnie Bouche à Bouche, Tentative(S) de Résistance (S) ; Compagnie Off, Wild Side Story ; Garniouze Inc., Je m’appelle ; Ilotopie, La recette des corps perdus ; La Française de Comptages, Vous en voulez ; Les Arts Oseurs, Les Tondues ; ODM / Ordinary Damaged Movements, Oracles ; Pudding Théâtre, Géopolis ; Teatro del Silencio, Oh ! Secours ; Thé à la rue, Dévêtu(e) ; Theater Titanick, Alice on the run ; Théâtre group’, Départ arrêté - Les Rois du Rallye ; Vlovajob Pru François Chaignaud & Théo mercier, Radio Vinci Park ;

Informations et renseignements

Association Éclat au 04 71 43 43 70 ou par mail à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; facebook.com/festival.aurillac ; www.aurillac.net

Articles liés : Le festival de théâtre de rue / AURILLAC 2017

Le Festival d'Aurillac Sécurité et festivité