mi mandat tract

2014-2017, quel bilan à mi-mandat ?

En mars 2014, les électeurs aurillacois accordaient leur confiance à l’équipe d'Aurillac pour tous conduite par Pierre Mathonier. Trois ans et demi après cette élection, la Municipalité souhaite présenter aux habitants son bilan de mi-mandat. L'occasion de faire le point sur la tenue des engagements et l'avancée des projets.

À l'heure où le doute et la défiance s'installent malheureusement trop souvent dans le dialogue entre les élus et les citoyens, il est apparu essentiel à la Municipalité d'Aurillac de rendre compte, dans la plus grande transparence, de ses actions auprès des Aurillacois.

Ainsi, l'équipe municipale va proposer, fin novembre, une série de cinq réunions publiques dédiées à son bilan de mi-mandat.
Ces temps forts de la vie locale reprendront notamment les cinq priorités du programme 2014 de la liste Aurillac pour tous :
- une action volontariste pour le développement économique,
- un urbanisme adapté à la construction de l’avenir d’Aurillac,
- une ville pour tous les âges,
- la proximité au service de tous les Aurillacois,
- une démocratie participative renouvelée.

Ces rendez-vous seront également l’occasion de présenter les projets municipaux des trois années à venir. Soucieux de continuer à oeuvrer, dans la proximité, l'écoute et le dialogue, pour bâtir l'Aurillac de demain, les élus municipaux seront présents pour répondre aux questions des habitants et dialoguer avec eux de la vie municipale.

Les dates des cinq réunions publiques :

vendredi 24 novembre, à 20h30, au centre social du Cap Blanc,

lundi 27 novembre, à 20h30, à l’espace Hélitas,

mardi 28 novembre, à 20h30, à la maison des associations,

mercredi 29 novembre, à 20h30, au groupe scolaire de Canteloube,

jeudi 30 novembre, à 20h30, à la maison de quartier de Brouzac.