carte du benevole

La commune d’Aurillac a mis en place le projet « Carte du bénévole », dont les grands objectifs sont de valoriser et de soutenir l’action bénévole à Aurillac, mais aussi d’accompagner l’action globale des associations afin d’aider les dirigeants dans leur recherche de nouveau bénévoles.

Sont concernés par ce projet, les bénévoles actifs réguliers qui s’impliquent dans une association Aurillacoise qui agit essentiellement sur le territoire de la commune.

Sur la base d’un nombre de bénévoles arrêté par chaque Président, les cartes sont attribuées aux associations pour l’année civile. Celles-ci donnent droit à des réductions chez nos partenaires et à une aide au stationnement en centre-ville.

OUVERTURES / DU LUNDI AU JEUDI DE 9H À 12H & DE 13H30 À 17H

Pour les associations n'ayant pas encore donné le nombre de bénévoles et le nombre d'adhérents, il est toujours possible de le faire auprès du Service Animation de la Cité  / Vie Associative au 04 71 45 47 07 ou par mail à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

carte benevoles bandeau

CarteBenevoles 2017