• Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE)
dans l'environnement de la Ville d'Aurillac

2ème phase-périmètre étendu aux voies supportant un trafic annuel supérieur à 3 millions de véhicules (8200 véhicules/jour)

Voici l'arrêté PPBE 2ème échéance, le document PPBE concernant les mesures prises par la ville d'Aurillac, ainsi que les cartes de bruit stratégiques pour la commune.

> Arrêté PPBE 2ème échéance / Plan de prévention (310.73 kB)

> Plan de prévention du bruit dans l'environnement de la ville d'Aurillac (1.70 MB)

>> Voir tous les documents et cartes concernant le PPBE 2ème échéance

• Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE)

2ÈME PHASE-PÉRIMÈTRE ÉTENDU AUX VOIES SUPPORTANT UN TRAFIC ANNUEL SUPÉRIEUR À 3 MILLIONS DE VÉHICULES (8200 VÉHICULES/JOUR)

La présente note vise à expliquer, de manière simple et pédagogique, l'objet du plan de prévention du bruit dans l'environnement (ci-après « PPBE ») mis à la consultation, ainsi que sa démarche d'élaboration et son contenu.

Il s'agit de permettre au public de donner son avis éclairé sur ce projet de document.

> Note de présentation / Plan de Prévention du Bruit dans l'Environnement (PPBE)

> Plan de prévention du bruit dans l'environnement de l'État dans le département du Cantal(2.91 MB)

> Arrêté PPBE 1ère échéance / Plan de prévention du bruit (300Ko)